Tombola !






Comme chaque année en décembre - depuis plus de 10 ans maintenant - je participe à cette belle expérience qui est de faire partie du collectif Les Pépins / Petites manufacturesEt, comme chaque année, nous nous unissons pour organiser une à deux expo-vente par an  à Paris. Notre prochaine session aura d'ailleurs lieu du 6 au 11 décembre 2016 :

> ESPACE BEAUREPAIRE <
28 rue Beaurepaire
Paris 10e
M° République / Jacques Bonsergent
11h > 20h
Vernissage le mardi 6 dés 18h30

Le thème choisi, cette fois, est Voyage Voyage, et au delà de cette "douce" mélopée qui est en train - je n'en doute pas - de surgir dans votre esprit, c'est aussi un prétexte pour une inspiration collective et peut orienter, de manière large, notre travail présenté pour l'événement. De plus, pour la première fois, le collectif organise une tombola et 5 lots seront à gagner. Chaque participant devra miser 5 € sur l'oeuvre qu'il souhaite acquérir. La sélection est iciLes pièces seront présentées durant toute la semaine que dure notre exposition et le tirage au sort se fera le dernier jour, soit le dimanche 11 décembre à 17h.
Comme j'ai l'honneur que mon travail ai été sélectionné, voici la pièce que j'ai choisi de mettre en jeu :

> LA DAME ET L'OISEAU <
Présentation dans une boîte à insectes
18 x 15 x 5,5 cm
À suspendre

Transfert sur toile de coton
Tissus / carton / papier / épingles / broderie
Boîte > verre / bois / fond émalène

Prix du billet de tombola > 5 €
Valeur de la pièce 130 €

NB >>> Les tickets seront à retirer pendant toute la semaine à l'Espace Beaurepaire - Paris.
>>> Ou bien tentez votre chance en ligne : ICI.